- ✅ [Mise à niveau plus grande taille] : le modèle Manbily M-2 (avec une longueur de pied de 14,5 cm) a une taille plus grande, une plus grande stabilité et une meilleure qualité par rapport au modèle Manbily M-1 (avec une longueur de pied de 11 cm). Des patins antidérapants ont été ajoutés au bas de trois pieds pour améliorer la stabilité de la base.
- ✅ [Vis supérieure universelle de 9,55 mm ] : le design supérieur dispose d’une vis de 3/8″ qui peut être jumelée avec tous les monopodes de marque Manbily ainsi que la plupart des autres monopodes, têtes sphériques et têtes fluides pour servir de base pour monopodes ou comme un mini trépied de bureau.
- ✅ [Inclinaison de 20° et rotation à 360°] : le design interne de la base M-2 a une sphère pour contrôler l’angle. Tournez le bouton rouge de la base dans le sens inverse des aiguilles d’une montre vers le haut pour incliner 20° et pivoter horizontalement à 360°.
- ✅ [Angle d’utilisation fixe] : tournez le bouton rouge inférieur dans le sens des aiguilles d’une montre pour sécuriser la sphère interne de la base, verrouillez-la à l’angle souhaité, et utilisez-la pour empêcher la base M-2 de trembler.
- Rangement pliable rapide : la connexion des trois pieds est conçue avec un réglage de pliage rapide. Pincez les pieds avec deux doigts et tirez vers l’extérieur, pliez simultanément les pieds de base pour un rangement rapide.
Manbily Trépied mini bureau vis 9,5 mm, 3 pieds, inclinaison 20°, rotation 360°, support monopode, voyage pour appareil photo reflex numérique, caméscope
32.99€(prix au 01/08/2026)
Vous devez être connecté pour publier un avis.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.